3 Bandes D1 : La Baule trop fort pour Albert

Vendredi soir, l’équipe d’Albert était en déplacement à La Baule pour le compte de la 5ème journée du championnat de France 3 Bandes D1 par équipes.
Malgré tous leurs efforts et de bonnes moyennes individuelles, les Albertins ont été supplantés par les Baulois qui l’ont emporté finalement sur le score de 8 à 0.

Au 1er tour : Xavier LEROY s’incline contre Mickaël DEVOGELAERE 35 à 40 en 29 reprises, et Cédric MELNYTSCHENKO perd sur le même score contre Jean-Paul DE BRUIJN en 26 reprises.
Au 2ème tour : Glenn HOFMAN perd contre Jérémy BURY 34 à 40 en 30 reprises et Peter CEULEMANS ne peut rien contre le n°2 mondial, Frédéric CAUDRON, qui gagne la partie 40 à 30 en 19 reprises.

Au classement général, Albert occupe la 4ème place de la poule A avec 3 points derrière Laxou (4 points) et Saint Quentin (5 points), La Baule étant déjà qualifiée avec 8 points.

Lors de la dernière journée, programmée le 5 avril prochain, Albert recevra Saint Quentin et Laxou recevra La Baule.
Tout est encore possible pour les Albertins qui auront l’avantage de jouer à domicile, mais il faudra surtout éviter une défaite qui serait synonyme de descente en Division 2.

Résultats 5ème journée 3 Bandes D1

Ce contenu a été publié dans 3 Bandes, Compétitions par équipes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.