AMIENS Picardie Billard en pleine renaissance !

L’assemblée générale du club « Amiens Picardie Billard » s’est déroulée le samedi 28 juillet dernier et a officialisé la fusion des 2 clubs amiénois, Amiens P.B. et New Billard Club.

Sous l’impulsion de Richard DUSSORT, le club d’Amiens P. B. est passé de 5 licenciés en 2015-2016 à 21 licenciés en 2017-2018.
Avec le concours de Nicolas GEORGE, président de New Billard Club (10 licenciés), les 2 clubs ont décidé récemment de s’associer afin de créer un site unique dans notre comité : un club où il sera possible de pratiquer 3 disciplines du billard : le billard américain, le Blackball et le billard carambole.

Une partie des licenciés d’Amiens Picardie Billard

Nul doute que cette excellente initiative va relancer le club d’Amiens qui sera un des rares clubs de la ligue des Hauts-de-France permettant la pratique de 3 disciplines du billard.

Le comité départemental de la Somme est fier de ce renouveau amiénois et souhaite à Richard DUSSORT (Président) et toute son équipe (Jean-Michel HUCK, trésorier, Nicolas GEORGE et Jean-Pierre NOËL, secrétaires) le succès et la réussite qu’ils méritent.

Ce contenu a été publié dans Amiens Billard Club, Les clubs de la Somme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.