Blackball : Bertrand VERBAUWHEDE en finale de France !

Le dernier tournoi Blackball de la saison avait lieu le week-end dernier à Hondeghem et les Amiénois y ont obtenu une nouvelle fois d’excellents résultats.
Steve LECLERC, Richard DUSSORT et André ZATOR ont fait le nécessaire afin de rester dans le Top 16 aux côtés de Gilles GALLAND, 6ème au général mixte avec un 1/16ème de finale.
Le meilleur résultat est à mettre au crédit de Bertrand VERBAUWHEDE, vainqueur du tournoi mixte contre Olivier VANNESTE (Hazebrouck), ce qui lui ouvre les portes des finales de championnat de France à Agen fin juin prochain.

Bertrand VERBAUWHEDE, vainqueur du tournoi mixte et qualifié en Finale de France

D’autres performances sont à souligner avec le bon 1/4 de finale de Gilles GALLAND en vétérans, qui conforte sa 2ème place au classement général et de nouveau Bertrand VERBAUWHEDE, 9ème au classement avec une 1/2 finale.

Classement général Blackball Ligue HDF saison 2018-2019

Bravo aussi à Eliott DETAMBEL qui finit la saison à la 2ème place en catégorie « Benjamins », ayant remporté 3 finales sur les 4 disputées, devancé par Luka WANTROBA (Cambrai), plus régulier sur les 8 tournois de la saison.
Cette 2ème place qualifiait également Eliott en finale de France qu’il ne pourra malheureusement pas disputer, retenu par des obligations personnelles.
Nul doute qu’Eliott, seulement âgé de 15 ans, poursuivra encore sa progression la saison prochaine.

Ce contenu a été publié dans Blackball. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.