Finales de France « Jeux de séries » : 3 équipes samariennes en lice

Les finales de France par équipes « Jeux de séries » se dérouleront le week-end prochain et 3 équipes de notre comité tenteront de décrocher le titre suprême.

En division 2 : l’équipe d’Albert se rendra à Andernos pour une finale à 4 équipes.
3 équipes de la ligue des Hauts-de-France participeront à cette finale, puisqu’en plus de l’équipe locale (Andernos), les Albertins seront opposés aux équipes de Beauvais et de Ronchin. Allez Albert !

En division 3 : l’équipe de Vignacourt se rendra dans l’Indre, au club de Le Blanc, dans une finale à 6 équipes (2 poules de 3 équipes).
Dans la poule 1, Vignacourt rencontrera Clamart et Laxou, la poule 2 étant composée de Calais, Le Blanc et La Rochelle.
Les 2 premières équipes de chaque poule seront qualifiées pour des 1/2 finales croisées, les vainqueurs disputant la finale. Allez Vignacourt !

En division 4 : l’équipe d’Abbeville aura l’avantage de jouer à domicile, également dans une finale à 6 équipes (2 poules de 3 équipes).
La poule 1 est composée de Salbris, Louviers et Pont à Mousson et dans la poule 2, Abbeville rencontrera Rezé et Sisteron.
Les 2 premières équipes de chaque poule seront qualifiées pour des 1/2 finales croisées, les vainqueurs disputant la finale. Allez Abbeville !

Ce contenu a été publié dans Championnats de France, Compétitions par équipes, Jeux de Séries. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.