CLASSEMENTS – 5 Quilles
20 octobre 2021
CLASSEMENTS – Bande
26 octobre 2021

Tournoi Régional Blackball à Hazebrouck (59)

Le week-end dernier avait lieu le premier tournoi blackball de la saison 2021-2022 organisé par le club “le pool flamand”. Le club d’Amiens s’est présenté au tournoi avec 12 joueurs.

Trois d’entre eux font partis de la catégorie élite dite – Suprême Hauts-de-France, Galland Gilles, Leclerc Steve et Coelho Vincent. Ces 2 derniers atteindront les 1/4 De finale de la catégorie reine tandis que Galland gilles ne passera pas le 1er tour.

En catégorie Mixte, 4 joueurs se sont illustrés : Pierret Cédric et Neveux Philippe iront jusqu’en 16eme de finale, Robert Jérôme fera un beau parcours jusqu en 1/4 De finale.

Le meilleur résultat pour un joueur du club est pour Houziaux Sébastien qui se hissera jusqu’en demi finale: il s inclinera de justesse face à Catalan François d Hazebrouck sur le score de 3-4.Le meilleur pour la fin: superbe performance de Coelho Gabriel qui sera le premier vainqueur de la saison dans la catégorie Benjamin.  Bravo.

Le dimanche nos 3 équipes ont effectué leurs 3 premières journées de championnat. Toutes les 3 sont dans la 1ere division régionale. Amiens 4 fera le meilleur résultat avec 2 victoires et 1 nul suivie d’Amiens 3 pour 2 victoires et 1 défaite. Amiens 1 comptera pour 1 victoire 2 défaites. Les résultats seront bientôt visibles sur le site des Hauts-de-France.

Prochain rendez vous les 20 et 21 novembre 2021 à Proville organisé par le club de Cambrai.

Gabriel au Tournoi d'Hazebrouck
.Coelho Gabriel
Jérôme au Tournoi d'Hazebrouck
Robert Jérôme